MarksMen Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarksMen Photo

Team de photographes Forza Motorsport, Gran Turismo & Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sport que vous pratiqué.

Aller en bas 
+12
kikito
theflorentino
GetMad
D1SL CHR1STO
CrazY x DrummeR
DSC Vortex
Boss39
Marc971
Tintin130996
Rough
cocobulldog
hawx
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:12

Voilà, ici on partage tous sur le sport, si vous pratiquez un sport, le matos que vous utilisez le sport que vous aimeriez pratiquer, votre passion pour un sport même si vous ne le pratiquez pas, etc

Video, image, tous se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:41

Donc je commence:
Sport(s) pratiqué(s), raison, nombre d'année(s), etc:

Le hockey I love you : Je le pratique depuis mes 4 ans, je rentre dans ma 13 années de hockey, je pratique le hockey car j'aime la vitesse, le froid, la glace, le jeu en équipe et disciplinné, et tous se qui fais l'âme du hockey le jeu technique mais aussi les contacts.

Le VTT: Surtout pour travailler l'endurance:

Le ski: Le seule endroit ou je me sens bien avec la glace, j'aime le ski pour les montagnes, la neige, le froid, la vitesse et le fais d'être peinnard en haut des piste sans qu'il y est des con pour me faire chier. Je pratique depuis mes 4 ans.

La rando pour la montagne, le fais d'être peinnard et que même en été il y fais pas trop chaud. Je pratique la rando depuis 5 ou 6 ans.

Sport(s) aprécié(s): foot américain, foot australian, tir, cyclisme en tous genre.
Revenir en haut Aller en bas
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:20

c est bien complet tous ca hawx Very Happy

ba moi j rentre dans ma 10ème année de ping pong Smile , j en ai fait 8 ans avec tintin
une petite vidéo :



sinon je fais pas mal de vtt , toujours avec tintin et chui un grand fan de foot ( allez l ol ) et de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Rough

Rough


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 752
Age : 40
Localisation : Lille

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:49

alors moi j'ai fais pas mal de sport, un peu de foot comme tous le monde ^^ mais surtout la boxe, j'ai commencé par de l'anglaise à 13 ans, suivi par de la savate mais très peu, et j'ai fini par de la thaï qui m'a complètement rendu dingue de ce sport, je pratiquais aussi de la gym en même temps pour la souplesse. j'étais vraiment doué, j'aurais certainement pu être un champion si on ne m'avais pas retiré ma licence suite à une embrouille, enfin les bêtises de jeunesse..... Crying or Very sad j'ai quand même continué l'entrainement après ça mais sans compétition le goût n'y était plus. depuis je suis un grand fan de l'UFC et de jerome le banner.
un petit gabarit d' 1m90 pour 120Kgs Smile
une vidéo à voir absolument ^^
le mec qui se fait malmener à 6min c'est un ancien joueur de la NFL 1m94 pour 150kgs, un jouet pour le banner ^^

un entrainement de thaï
Revenir en haut Aller en bas
Tintin130996
Admin
Tintin130996


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 1471
Age : 27
Localisation : Ain

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:51

Pour moi :

Le ping-Pong : pratiquer pendant 8 ans avec Coco' ! Mais sa ma souler, donc j'ai arreter cette année !

Le VTT : Coco' ma mis au vélo l'été dernier, et depuis, je n'arrete plus ! Je me suis trouver une nouvelle passion !
Et depuis cette été, je me suis mis à la descente ! Donc je vais devoir changer de vélo, pour ne pas peter mon petit RockRider en pleine descente !

Sinon, le foot, que j'aime bien !

Et puis biensur, le sport automobile ! D'ailleurs, vivement 2013, que le Gp de F1 revienne en France, pour aller le voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marksmenphoto.forumgratuit.org
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:27

sympa rough la petite vidéo , j ai oublier de dire que j ai fait 2 ans de karaté mais j ai arreter et 1 an apres le club a fermer
Revenir en haut Aller en bas
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:37

Je vais mettre des videos: une chose qu'il ne faut jamais faire toucher un goal. Petite précision se sont les deux équipes de New York et il ne s'entende pas les gars que vous voyez en bleu sont les rangers une très bonne équipe mais qui ne suporte pas d'être mené au score par les islanders en orange et blanc donc les baggare sont très courrante dans les matchs des deux équipes de NY pour le plus grand plaisir des spectateurs et au plus grand dam de la NHL.




Superbe arrêt d'un goal c'est assé courrant de voir les goal prendre des positions bizzard.




Best of de jolie but, #66 mario lemieux son maillot à été retiré après qu'il est prit sa retraite.
#61 rick nash capitaine de l'équipe blue jacket depuis qu'il est rentré en NHL.
#87 sidney crosby capitaine de l'équipe de pittsburgh, élue meilleur recrue l'année de son draft en NHL, une autre année il à été élue meilleur joueur de l'année
#08 alexander ovechkin meilleur recrue l'année de so.n draft en NHL, élue meilleur joueur l'année suivante son entré en NHL.





@rough c'est quoi la différence entre la boxe anglaise et une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Rough

Rough


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 752
Age : 40
Localisation : Lille

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:10

respect aux gardiens de hokey, ils ont des gestes très précis et ultra rapide malgré leur combinaison. et pour la différence entre les boxes.
L'anglaise est une boxe de poing uniquement (Mohamed Ali, Mike Tyson)
la savate (kickboxing français) et la boxe thaï sont des boxes pieds poings.
ensuite les règles sont différentes, mais la plus complète reste la thaï ou presque tout les coups sont permis allant jusqu'au coup de coude sur le dessus du crane (en muay thai) qui est extrêmement dangereux
Revenir en haut Aller en bas
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:30

ah le muay thai c est violent !
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:31

Les sports que j'ai pratiqué:

- Badminton durant deux années, mais j'ai du arrêter car c'était le Samedi matin, et j'avais cours le Samedi matin...

- Du football pendant 8 ans, mais j'ai préféré arrêter pour travailler un peu plus au lycée...

- Du ski depuis 2 ans, avec mon lycée. ( JE sais même faire quelques noires Very Happy )

- Du running, mais en ce moment, je dois arrêter à cause d'un ongle incarné..

Sinon, les sports que j'aime bien regarder:
- Basket-Ball
- Handball
- Football
- Athlétisme
- Hockey sur glace
- Foot US
- Cyclisme
- Tennis
- Rugby
- Formule 1 bien évidemment
- UFC

Parmi ces sports là, j'aurais bien aimé pratiqué de l'athlé, du hockey et eu cyclisme !

Sinon, en football, je regarde plus particulièrement la Premier League. Je regarde pas mal de matchs, et pas que des grosses teams.
Mon club favori est le FC Liverpool créé en 1892, et qui joue sur la mythique pelouse d'Anfield Road.

Le sport que vous pratiqué. View_o10

Les supporters de Liverpool sont connus pour être très loyaux envers leur équipe. Néanmoins, ils gardent encore la réputation d'être de violents supporters, des au tragédie de Heysel et de Hillsborough.

Anfield est quand à lui connu pour l'ambiance qui y règne. En effet, lors de la saison passée, Anfield a été nommé " Stade le plus bruyant de Premier League ". Le chant le plus célèbre est bien entendu You Will Never Walk Alone.

L'équipe de Liverpool est connue pour son fighting spirit, sa capacité à ne rien lâché.
En témoigne la finale de Champion's League en 2005 face au Milan AC, à Istanbul.



Les joueurs les plus emblématiques de cette équipe sont le Capitaine, Steven Gerrard, formé au club. Mais actuellement blessé depuis Mars dernier. Il devrait refouler la pelouse en match officiel la semaine prochaine, pour la réception de Tottenham me semble-t-il. Et la fantastique Jamie Carragher, formé au club. Il supporte le poids du capîtanat en l'absence de Gerrard.

L'équipe a depuis, bien changé, les départs de Mascherano et d'Alonso qui ont rejoint respectivement le FC Barcelone et le Real Madrid en engendré celui d'El Nino, Fernando Torres à Chelsea, pour la coquette somme de 58 millions d'euros. A ce même mercato hivernal ( Janvier 2011 ), Liverpool, avec l'arrivée de nouveaux investisseurs américains dépense près de 70 millions d'euros pour s'offrir Luis Suarez ( Ajax Amsterdam 24.5M ) ) ainsi que Andy Carroll ( Newcastle 42M ). Ces transferts ont été financés par la vente de Torres ainsi que celle de Ryan Babel, le néerlandais.

Au mercato estival, Liverpool décide de frapper fort et joue le patriotisme en s'attachant les service du capitaine de Blackpool, Adam pour un 10 millions de £, Henderson ( Sunderland - milieu ) pour 18 millions de £, Downing ( Aston Villa - attaquant ) pour 20 millions de £, de Enrique ( Newcastle - défenseur latéral gauche ), Coates ( Nacional - défenseur central espoir argentin ), Craig Bellamy ( Cardiff, laissé pour libre - attaquant ) et Doni ( AS Roma laissé pour libre - gardien ).

L'équipe s'est également séparé des joueurs en trop comme Konchesky, Joe Cole ( prêt ), Pacheco ( prêt ), Darby ( prêt ), Gulasci ( prêt ), Aquilani ( prêt ).

-

Bon, je vais arrêter de m'étendre sur le sujet, sinon, je suis là jusqu'à 22 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:32

Ok je comprend maintenant, au faite il y à un c à hockey.
Revenir en haut Aller en bas
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:44

Equipement de goal:
Le sport que vous pratiqué. Equipement_gardien
plus d'autre chose des vétement entre les protections et la peau, des bas pour les jambes et le maillot.

Equipement de joueur:
Le sport que vous pratiqué. Equipement
pareille que pour le goal: vétement, maillot, bas, pour les mineurs protège coup (majeurs comme ils veulent), pour le casque plexiglace complet ou grille pour les mineurs (majeurs rien, demi-plexi, grille, plexi complet), et pour certaint protège poignet (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:54

Je les ai mis les " c " à hockey ^^.
Tu sais combien pèse les équipement des gardiens, ainsi que des joueurs Hawx ?
Revenir en haut Aller en bas
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:33

Pour le gardien je dirais entre 20kg et 35kg et pour le joueur je dirais entre 5kg et 15kg (le mien doit pesé 13kg je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:45

Ah oui, quand même, c'est lourd. Il faut du physique en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rough

Rough


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 752
Age : 40
Localisation : Lille

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:46

c'est bien ce que je me disais, les gardiens sont balaise, aussi rapide avec autant de poids faut le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:53

Et même avec du physique une fois j'ai fais 3h d'entrainement et je te peut dire que tu fini allongé sur la glace.
Une autre spécialité du hockey les entrainement ou c'est a fond pendant une heure on les termine par un truc qui s'appelle "le suicide" sa consiste à patinner à fond freiner repartire dans l'autre sens etc etc pendant 5 minutes, je te laisse imaginé.

Un match de boxe sa dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Boss39

Boss39


Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 493
Age : 27
Localisation : Jura

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:34

Moi je fais du Tennis en club depuis5 ans et je peux vous dire que c'est physique !
Surtout que je suis en " compétition " donc au bout 1H30 min je suis mort !
Mais le pire c'est quand on fait du " physique " en gros pendant une 1H30 on touche pas a la raquette et je peux vous dire qu'on SOUFFRE !

Sinon avant j'ai fais du Foot pendant 3 ans mais je préfère de loin le tennis !

En autre sport je fais du vélo, du Badminton avec des potes et du ping-pong

Sinon j'adore regarder le sport-auto surtout la Moto GP car on voit du très GRAND spectacle contrairement a la F1 que je trouve de plus en plus chiant...
Et je regarde aussi en streaming l'ALMS et plein d'autre courses d'endurance ou de sprint...

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:05

Bon ben je vai parler de matos demain je reçois ma nouvelle carrure:

de dos
Le sport que vous pratiqué. Epauliere-warrior-projekt

de face
Le sport que vous pratiqué. Epauliere-warrior-projekt
Revenir en haut Aller en bas
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:08

a oui c est du costaud Very Happy

et voici ma raquette sans les revetement bien sur

Le sport que vous pratiqué. Bancoblacklight-6fa4181c69
Revenir en haut Aller en bas
Tintin130996
Admin
Tintin130996


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 1471
Age : 27
Localisation : Ain

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:39

Et bien, voici mon VTT :
Le sport que vous pratiqué. 252180_1901497133949_1137312689_31685906_5534551_n-4713e01288
Revenir en haut Aller en bas
https://marksmenphoto.forumgratuit.org
Rough

Rough


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 752
Age : 40
Localisation : Lille

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:32

très beau ton vélo
Revenir en haut Aller en bas
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:01

ah c est ton vélo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tintin130996
Admin
Tintin130996


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 1471
Age : 27
Localisation : Ain

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:11

Merci Rough !
Et oui c'est mon vélo Coco' ! Wink Vue que tu la déjà vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://marksmenphoto.forumgratuit.org
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:35

je rigole devant mon écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport que vous pratiqué. Empty
MessageSujet: Re: Le sport que vous pratiqué.   Le sport que vous pratiqué. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport que vous pratiqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors, qu'est-ce qu'il vous à apporté ?!
» les voitures et les motos pres de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarksMen Photo :: Espace membres :: MarksMen Bar-
Sauter vers: