MarksMen Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarksMen Photo

Team de photographes Forza Motorsport, Gran Turismo & Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 suggestions nouvelle catégorie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theflorentino

theflorentino


Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 1127
Age : 33
Localisation : st Georges de reneins

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:30

salut a tous j'ai penser vu que nous sommes tous des amoureux de photo, pourquoi ne pas mettre dans le forum une nouvelle catégorie irl en accueil avec nos photos (juste a déplacer l'ancienne) et avec des sujet tel que les divers rassemblement qui pourrai avoir en France (par ex: le week dernier il y avait les 500 Ferrari pour la lutte contre le cancer).
Cela pourrais aider ceux qui habite pas loin et qui n’était pas aux courant surtout que les beaux jour arrive.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CrazY x DrummeR

CrazY x DrummeR


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 2422
Age : 34
Localisation : Bourbon lancy

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:46

Ba si on déplace l'ancienne, ça ne sert pas à grand chose Razz

Mais l'idée de mettre les dates de rassos avec en plus les photos pour ceux qui ont pu y aller pourrait être pas mal effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
theflorentino

theflorentino


Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 1127
Age : 33
Localisation : st Georges de reneins

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:13

non mets faire dans l’accueil une partie photo irl et y mettre celle qui a dans le marksmenbar (photographie)
tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
CrazY x DrummeR

CrazY x DrummeR


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 2422
Age : 34
Localisation : Bourbon lancy

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:48

Tu voudrais déplacer le topic entier c'est ça? Je ne vois pas trop l'intérêt... scratch

J'ai peut-être bien pas compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
theflorentino

theflorentino


Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 1127
Age : 33
Localisation : st Georges de reneins

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:55

enfaîte c’était de créer une nouvelle rubrique dans l'accueil du genre photographie irl et dedans on peut mettre le sujet du rassemblement et celui la déjà
(https://marksmenphoto.forumgratuit.org/t78-photographie )
Revenir en haut Aller en bas
CrazY x DrummeR

CrazY x DrummeR


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 2422
Age : 34
Localisation : Bourbon lancy

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

Ah en gros mettre deux topics dans une rubrique c'est ça?

Un avec des dates et un avec les photos, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
theflorentino

theflorentino


Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 1127
Age : 33
Localisation : st Georges de reneins

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:13

je confond topic sujet ... en gros tu vois ou il y a Espace membres tu a trois topic (je crois que sa s’appelle comme sa)
et ben en mettre un quatrième avec photo irl et dedans on peut mettre le sujet photographie , rassemblement automobile...

désolé si je m'exprime mal
Revenir en haut Aller en bas
CrazY x DrummeR

CrazY x DrummeR


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 2422
Age : 34
Localisation : Bourbon lancy

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:40

Ouais ok je pense que je vois, ça doit être ce que j'ai dit dans le message d'avant.

En gros faire une rubrique avec des sujets qui ne parle vraiment que de la photographie irl.
avec un topic photo, un topic des dates de rassemblements où bien d'endroit ou shooter, pourquoi pas même un topic de tuto et un autre du matos qu'on a, etc...
Revenir en haut Aller en bas
theflorentino

theflorentino


Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 1127
Age : 33
Localisation : st Georges de reneins

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:47

ouais voila je pense que sa pourrais être un plus pour la team après c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
CrazY x DrummeR

CrazY x DrummeR


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 2422
Age : 34
Localisation : Bourbon lancy

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:49

Perso moi je suis pour, surtout que beaucoup des membres font de la photo donc ça pourrait être pas mal et ça permettrait de bien s'y retrouver plutôt que tout soit mélangé dans un seul topic.
Revenir en haut Aller en bas
theflorentino

theflorentino


Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 1127
Age : 33
Localisation : st Georges de reneins

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54

oui bon ben il reste plus que a voir avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tuga

Tuga


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 597

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:43

theflorentino a écrit:
oui bon ben il reste plus que a voir avec tout le monde

pourquoi pas, je trouve l'idée pas mal, mais pour l'instant ce n'est pas la peine vu que notre fofo va etre mis a jour (un peu de rangement, beaucoup trop de post en double) faudrait parler a Rough, notre designer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boss39

Boss39


Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 493
Age : 27
Localisation : Jura

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:59

Comme Tuga, attendons que le forum se refasse une beauté, mais l'idée est bonne, comme on est un peu d'une dizaine a en faire
Revenir en haut Aller en bas
Tintin130996
Admin
Tintin130996


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 1471
Age : 27
Localisation : Ain

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:28

Il est déjà prévue une partie Photo IRL dans la prochaine "mise à jour" du fofo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marksmenphoto.forumgratuit.org
theflorentino

theflorentino


Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 1127
Age : 33
Localisation : st Georges de reneins

suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

a ben nickel alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions nouvelle catégorie  Empty
MessageSujet: Re: suggestions nouvelle catégorie    suggestions nouvelle catégorie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions nouvelle catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarksMen Photo :: Aides et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: