MarksMen Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarksMen Photo

Team de photographes Forza Motorsport, Gran Turismo & Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur hébergeur d'images est---> (?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TURN_78120

TURN_78120


Date d'inscription : 02/06/2012
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Rambouillet

Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) Empty
MessageSujet: Le meilleur hébergeur d'images est---> (?)   Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:19

Bon-joir, clown

Voici une question qui me taraude depuis des mois :
Avant pour héberger des photos je passais par imageshack.
je ne m'identifiais pas, je loadais mais images, j'allais choper le lien et je postais les images à droite à gauche.

Depuis 4 ou 5 mois (je pense que l'affaire de "mégaupload" dois y être pour quelque chose) il est obligatoire de se créer un compte avec une adresse mail valide etc, ET, à partir de 500 images dans le dossier "my images" il faut, soit se créer un compte premium PAYANT, soit supprimer des photos sur les 500 photos déjà upé...

voilà voilà... je me demande quel est le meilleur hébergeur GRATUIT.

Car au bout d'un moment sur imageshack, si je vais voir un de mes anciens post où j'avais posté une image, bah à la place de celle ci, vu que je l'ai supprimé depuis le temsp sur mon hébergeur, il y a à la place ceci:

403 FORBIDDEN this file removed due to violation of imageshack terms of service or by user request
Revenir en haut Aller en bas
Tuga

Tuga


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 597

Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hébergeur d'images est---> (?)   Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:35

flickr sans aucun doute, un compte gratuit te permets déjà d'avoir 200photos en exposition dans ta galerie flickr (les photos les plus récentes remplacent les anciennes dans ta galerie mais ne les effacent pas sur le web Wink

Revenir en haut Aller en bas
D1SL CHR1STO

D1SL CHR1STO


Date d'inscription : 15/04/2012
Messages : 245

Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hébergeur d'images est---> (?)   Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:30

Flickr!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikito




Date d'inscription : 12/04/2012
Messages : 65
Age : 33

Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hébergeur d'images est---> (?)   Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:23

Flickr sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
TURN_78120

TURN_78120


Date d'inscription : 02/06/2012
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Rambouillet

Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hébergeur d'images est---> (?)   Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

kikito a écrit:
Flickr sans aucun doute !
Ok je testerai ça merci les gars! Wink

De toute façon quoi qu'il arrive TOUTES mes images de F4 ou GT5 je l'ai ai toutes dans mon iMac bien rangées... Même si je les perds sur un hébergeur je les aurais toujours dans mon disque dur iMac... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur hébergeur d'images est---> (?)   Le meilleur hébergeur d'images est---> (?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur hébergeur d'images est---> (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» showroom de cocobulldog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarksMen Photo :: Aides et Suggestions :: Aides-
Sauter vers: