MarksMen Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarksMen Photo

Team de photographes Forza Motorsport, Gran Turismo & Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Vortex

Aller en bas 
+6
cocobulldog
Rough
Nespresso39
Marc971
Boss39
DSC Vortex
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DSC Vortex

DSC Vortex


Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 34

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:14

Alors voila ,plus qu'un shooting je souhaiterais enfin si vous etes ok ,une collaboration,en gros je vous chargerai de tout les shootings de mes prochaines peintures ,dans forza 3 et dans le 4.....cela peu concerner 1 ou plusieurs photographes ,la seule chose que je demande ,c'est pouvoir avoir confiance car les personnes concernés auront mes livrées en debloqués,bien sur comme tout travail merite salaire ,je mettrai la main à la poche ,j'ai pas mal d'argent sur le 3 et cela devrait etre pareil apres quelques temps sur le 4...je vous ferais aussi d'la pub sur ma vitrine et si vous avez besoin ,logos ,vynils ,peintures ou autres ce sera avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Boss39

Boss39


Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 493
Age : 27
Localisation : Jura

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:16

Moi ça m'interresse après a toi de voir si tu me fais confiance et si mon niveau photo est à la hauteur de ton attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:18

Moi, je suis chaud pour être ton homme. Par contre, je t'informe qu'actuellement, je n'ai pas de Xbox Live Gold.
Niveau salaire, tu peux me faire confiance, je suis pas du genre LordKo ou quoi. Je pense que la plupart, ou tous les photographes de la team serait heureux de shooter pour toi. En tous cas, moi, je suis chaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso39

Nespresso39


Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 835

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:22

Pourquoi pas Vortex, l'idée me semble intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rough

Rough


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 752
Age : 40
Localisation : Lille

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:48

DSC Vortex a écrit:
et si vous avez besoin ,logos ,vynils ,peintures ou autres ce sera avec plaisir....

cette colabo serait très intéressante, on a justement un projet pour forza 4 et je pense que Marc ne refuserai pas l'aide d'un aussi bon peintre, à voir si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:58

moi aussi ca m intéresse , si ma xbox ai réparé pour la sortie de forza 4 c est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tintin130996
Admin
Tintin130996


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 1471
Age : 27
Localisation : Ain

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:09

Coco', où l'homme qui na jamais shooter sur FM3 ! =D je déconne !
Biensur que je suis interresser ! m'enfin, quand j'aurai du gold dans ma bobox ! Smile
Et si tu nous donne des Cr, je pense que les mettres en commun avec la team, pour financer vous savez quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marksmenphoto.forumgratuit.org
Boss39

Boss39


Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 493
Age : 27
Localisation : Jura

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:11

Tu vas financer quoi Tintin Very Happy

-----------> []
Revenir en haut Aller en bas
Tintin130996
Admin
Tintin130996


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 1471
Age : 27
Localisation : Ain

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:15

Bah, pour payer une nouvelle xbox à Coco' ! Smile

------>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://marksmenphoto.forumgratuit.org
Rough

Rough


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 752
Age : 40
Localisation : Lille

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:18

lol tintin, steack est le trésorier, il gère la cagnotte commune.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin130996
Admin
Tintin130996


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 1471
Age : 27
Localisation : Ain

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:22

Temp qu'il fait pas des bétises avec tout les sous, sa me va ! Hein Steack ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://marksmenphoto.forumgratuit.org
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:34

euh reparlons de ma xbox sil vous plait , justement dans 3 mois c est noel et je savais pas quoi te demander comme cadeau tintin donc comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boss39

Boss39


Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 493
Age : 27
Localisation : Jura

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

Oulah !
J'allais sortir une blague Hachie bounce
Very Happy


Je suis loin, très loin ------------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:40

t es meme plus la
Revenir en haut Aller en bas
DSC Vortex

DSC Vortex


Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 34

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeMar 13 Sep - 5:15

cool ,je vois qu'il y a du monde de motivé,comme j'ai dit c'est aux Marksmen que je demande ca ,donc à l'ensemble des photographes donc à vous de faire votre sauce selon les disponibilités,vous avez tous largement le niveau,j'hallucine sur vos showroom....pour les cr ,je prefere envoyer des bagnoles que faire des transactions via la salle des ventes ....pour eviter un bannissement comme c'est deja arrivé...pour ceux qui ont le live rajoutez moi et des que je me connecte je vous enverrai un ptit cadeau....aprés si vous avez des projets ,je suis ouvert ,on peu en discuter.....la prochaine déco est deja en cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Boss39

Boss39


Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 493
Age : 27
Localisation : Jura

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:20

Ok je vais t'ajouter mais j'ai pas envie que tu te sente obliger de m'envoyer un cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steack Hachié

Steack Hachié


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 410
Age : 27
Localisation : France, Annecy.

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:31

J'ai pas commenté je crois, donc, j'ai plus Forza 3 mais sur Forza 4 se sera avec plaisir, par contre j'le ferais gratuitement, pas besoin de voitures, c'est juste de l'aide quoi ^^ !
En tout cas elle claque bien tes livrées sur fm.fr et c'est ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DSC Vortex

DSC Vortex


Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 34

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:22

je me sens pas obligé pour le cadeau,disons que c'est pour feter notre futur collab...de plus j'ai largement les moyens sur forza 3,et ca m'etonnerait qu'on puisse transferer les cr sur le 4 donc autant partager avec des personnes à qui ca fera plaisir....

edit:cadeaux envoyés à boss et banana.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuga

Tuga


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 597

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:24

deja je te souhaite le bienvenu a la Marksmen Vortex(désole pour le retard) je suis a ta dispo aussi.. donc sur le live xTUG4x = Alfiste, je t’envoie une requête bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DSC Vortex

DSC Vortex


Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 34

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:11

si vous voulez voir une partie du vinyl "dhalsim" qui sera sur ma prochaine deco c'est là

http://www.forzamotorsport.fr/forums/vitrine-antre-du-vortex-darkside-crew-team-art-39455-p2.html#512642
Revenir en haut Aller en bas
Tuga

Tuga


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 597

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:20

un mot: Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Rough

Rough


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 752
Age : 40
Localisation : Lille

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:02

terriiiiible, trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:22

Pow ! Elle envoie !
Revenir en haut Aller en bas
DSC Vortex

DSC Vortex


Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 34

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:39

bon desole ,un ptit bout de temps que j'ete pas venue ,mais j'ai tarde a avoir forza 4 (merci game.fr) et assez pris IRL mais bon i'm back ,donc une livrée (plutot un portage) vehicule :acura rsx type s si il y en a un que ca dit ...merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:50

Moi, je suis chaud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Vortex Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vortex   Demande de Vortex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DSC Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarksMen Photo :: Espace Clients :: Demandes de shootings et d'affiches-
Sauter vers: