MarksMen Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarksMen Photo

Team de photographes Forza Motorsport, Gran Turismo & Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Club de Forza 4

Aller en bas 
+6
Tintin130996
cocobulldog
Rough
Boss39
Steack Hachié
Marc971
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Steack Hachié

Steack Hachié


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 410
Age : 27
Localisation : France, Annecy.

Club de Forza 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Forza 4   Club de Forza 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:06

J'ai regourper les 4 derniers post
Revenir en haut Aller en bas
skinparty69




Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 9

Club de Forza 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Forza 4   Club de Forza 4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:20

javou aussi ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
skinparty69




Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 9

Club de Forza 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Forza 4   Club de Forza 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:57

slt bon je vois que certaine personne pose des question a mon sujet et je vais y répondre......
alors de une a quoi je sert ?
ben ecouté je sert a crée des voiture dans votre team avec des reglage adéquate pour chaque course dont apré le travail finit , je mais en ligne sur le partage de voiture en club , apré de deux je fait des vinyle sur mesure qui peu parfoit prendre 4 a 5 h de mon temps nn stop , et meme si l'envie me vient et le temps me le permé , des jour entier sur un vinyle , que si vous le voulé pouvé gardé pour le revendre 50 000 par achat ! se qui n'est pas négligeable , ou par exemple vous faire des vinyle a l’effigie de la team heavy motors ou sur mesure pour vous , saché que j'ai travaillé 2 an en tant que carrosier dans un garage de tuning et de preparation de voiture une des voiture que j'ai modifier et meme passé a tuning magasine ct une subaru impreza wrx sti de 2004 , donc les voiture sa me coné ! Smile mais surtout en carrosserie, aérodynamisme
de 3 pourquoi je ne fait pas de photo ben écouté moi j'etait sur forza 3 je vient d'arrive sur forza 4 , des photo j'en fait mais j'ai pose la question plus haut en demandant comment retire une photo de mon compte forza en grand format hd et non en petit format , ensuite de 4 votre team ma plu vous avé du talent pk je n'aurais pas le droit de propose mais service pour une team qui ma tapé dans l'oeil ? suije obligé de vous connaitre depuis 1 an pour en faire parti ? , maintenant pour faire cour je vous et tous invite sur le live et je pense que si vous avez des question a mon sujet vous pouvé venir les demande directement a moi sur le live sinon voila mon facebook steven herve , vous verez je ne suis pas un gros geek boutoneu avec un beigné d'une main et la manette de l'autre ( juste pour dire que jsui pas lpot de colle tape l'incruste de service Smile ) alors voila n'esité pas a me posé des question et je pense que si vous avez mit en ligne un site pour faire valoir votre loisir et votre team c'est pour que justement il y et du monde qui viene nn ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
skinparty69




Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 9

Club de Forza 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Forza 4   Club de Forza 4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:03

ah oui j'ai oublié j'ai un site sur forum actif que j'ai crée moi meme pui finalisé avec une equipe donc si vous avez besoin d'aide pour des code ccs html développement du site je peu vous venir en aide aussi .

http://skinparty69.forum2ouf.com/forum
http://skinparty69.forum2ouf.com

ceci et ma deuxième passion les skin party Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Forza 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club de Forza 4   Club de Forza 4 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Forza 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les news sur forza 4
» Alex ou Forza ?
» Forza Motorsport 4
» forza horizon
» Showroom de Rough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarksMen Photo :: Aides et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: