MarksMen Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarksMen Photo

Team de photographes Forza Motorsport, Gran Turismo & Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'aurai besoin de vos services

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tontonledoc




Date d'inscription : 20/12/2011
Messages : 12

J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:01

Salut à tous, tout est dans le titre.
Tout d'abord voilà; ce soir après m'en être pris plein les mirettes de la journée sur ce forum, je ne suis dit:"Allez tonton reprends toi sort nous une photo."
Mais après une heure dessai très peu concluant, je me suis dit que peut erte fallait-il que je regle l'image de ma tv.
Grosse erreur, ce vu encore pire.
Maintenant soit mes photos sont trop pales ou trop foncées.
Ex: J'aurai besoin de vos services 6551205325_3fb57bb848_z
Forza381 par tontonledoc, sur Flickr
J'aurai besoin de vos services 6551205727_96b5701394_z
Forza38 par tontonledoc, sur Flickr
Enfin voilà je me tourne vers vous pour s'avoir si vous pouriez me faire un shooting?
Si oui, comment fonctionné vous? Livret ou caisse complète? Combien demandé vous?
Enfin bref HELP Me Wink
Allez à très bientot.
Ps: sorry pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:55

Pour les shoot, soit tu nous envoie un ralenti. Mais le plus souvent ( ce qu'on fait tout le temps en fait ), tu nous envoies la livrée, puis on achète nous même la caisse. Ensuite, on shoote, puis soit on t'envoie les photos direct sur ton profil, soit en MP par l'intermédiaire de ce forum ou sur le forum officiel.

Concernant le règlement, on ne demande rien, mise la livrée ou les réglages suffisent amplement. Sinon, parfois, on nous envoie quelques vinyles supplémentaires. Sachant que la thune est facile à avoir, pas besoin d'en demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonledoc




Date d'inscription : 20/12/2011
Messages : 12

J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:29

Ha ok merci, donc si l'uns d'entre vous veux bien me le faire, j'ai juste à lui envoyé la livret en question.
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:59

Envoie nous une requete d'ami sir le Live, moi c'est YoungOdessa.
Sinon, il y a Rough 1337, Boss39, III BananaHD, Coco130996, xTUGx4. Sharkspredator n'en a jamais faite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonledoc




Date d'inscription : 20/12/2011
Messages : 12

J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:26

Oki doki je te ferai une invite d'amis ce soir.
Puis pour le shooting tu auras le temps car je ne suis presser.
Revenir en haut Aller en bas
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:47

La raison pour la quel je ne fais pas de shoot pour les autres en se moment c'est que je n'arrive à rien au niveau de mes réglages
Revenir en haut Aller en bas
Tuga

Tuga


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 597

J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitimeMar 27 Déc - 13:10

moi c'est plutot: xTUG4x
je suis dispo cette aprem si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:09

Moi il suffit que tu m'envoie la livrée et je te la fais quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonledoc




Date d'inscription : 20/12/2011
Messages : 12

J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:40

Ok les gars, merci de vos réponses, je t'envoye la livret une fois quelle sera finie (Marc) et si tu veux Tuga, j'ai encore une Evo 10, que je n'ai pas encore présentée sur fm.fr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai besoin de vos services Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de vos services   J'aurai besoin de vos services I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai besoin de vos services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les services MarksMen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarksMen Photo :: Espace Clients :: Demandes de shootings et d'affiches-
Sauter vers: