MarksMen Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MarksMen Photo

Team de photographes Forza Motorsport, Gran Turismo & Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Sir Samuel

Aller en bas 
+5
cocobulldog
hawx
Tintin130996
Boss39
Sir Samuel
9 participants
AuteurMessage
Sir Samuel

Sir Samuel


Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 104
Age : 39
Localisation : Centre

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:04

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà moi c'est Sir Samuel (en l'honneur d'un chanteur du Saian Supa Crew) et j'ai (presque) 27 ans. Je vis avec ma copine et mon fils Samuel Wink qui à bientôt 18 mois et nous attendons sagement le 2° pour fin mars dans notre maison qui se rénove doucement mais surement.
Je suis responsable des ventes dans un centre auto en région centre (ce qui me prend déjà beaucoup de temps). Après le travail, les travaux, la copine, les bébés, il me reste un peu de temps pour le jeu vidéo et en particulier forza que j'ai découvert à la sortie du 2.

Mes loisirs et passions se résument donc à ça : Forza, la famille et les travaux... et finalement c'est déjà pas mal Smile

Côté moteur je roule avec un zafira A OPC et un SV650... rien de bien monstrueux mais de quoi prendre un peu de plaisir.

Voilà, depuis Forza 2 j'ai toujours accroché avec le mode photo et j'ai continuellement essayé de progresser. Mais je reste compétitif en Grip (moins en drift) et j'adhère complètement au mode rival de forza4...

Voilà pourquoi je suis ici et pourquoi je vous ai posté ma candidature. Pour partager le plaisir de la photo et du jeu dans une ambiance "no stress" et détendue, juste pour le plaisir.

J'ai fait quelques mois au sein du staff de FM.FR mais j'ai dû lacher faute de temps (travail, travaux, bébé...)

Bref voilà, je pense avoir bien résumé mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Boss39

Boss39


Date d'inscription : 25/07/2011
Messages : 493
Age : 27
Localisation : Jura

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:24

Belle présentation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintin130996
Admin
Tintin130996


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 1471
Age : 27
Localisation : Ain

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:21

Good la présentation ! Bienvenue ici Sir Samuel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marksmenphoto.forumgratuit.org
hawx

hawx


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Troyes

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:26

Bonne présentation bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Samuel

Sir Samuel


Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 104
Age : 39
Localisation : Centre

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:51

Merci pour votre accueil les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocobulldog

cocobulldog


Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 975
Age : 29
Localisation : Ain

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:57

cool ta présentation , bienvenue en tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:47

Bienvenue !
Ici, on est pas vraiment drift. Même le plus driftophile d'entre nous ( = Steack ) se convertit doucement un gripophile !
Sinon, mode rival FM3 > All
Revenir en haut Aller en bas
Sir Samuel

Sir Samuel


Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 104
Age : 39
Localisation : Centre

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:06

On devrait s'entendre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steack Hachié

Steack Hachié


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 410
Age : 27
Localisation : France, Annecy.

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:08

Oh oui, mais glissez ne fait pas de mal des fois Marco, mais avec mes chronos sur le Fuji', j'essaye de m'entraîner un max' ^^
En fait bienvenue Sam' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:12

Steack Hachié a écrit:
Oh oui, mais glissez ne fait pas de mal des fois Marco, mais avec mes chronos sur le Fuji', j'essaye de m'entraîner un max' ^^
En fait bienvenue Sam' cheers

Ca craint, limite, tu vas me latter bientôt ! Mais ça, je ne l'envisage pas !

@Sam: T'as des packs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Samuel

Sir Samuel


Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 104
Age : 39
Localisation : Centre

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeMer 7 Déc - 6:21

@ Steacky : merci pour ton accueil... et il est vrai qu'une petite glisse de temps en temps peu toujours faire du bien... mais si ce n'est pas le clair de mon activité... Fujimi, je suis un peu naze dessus mais je me défend sur la plupart des circuits internationaux.


@ Marc : oui j'ai absolument tout les packs existants depuis Forza 3... dont le dernier IGN December... dailleurs le SX4 Monster m'a imposé l'entrainement sur Fujimi que je vais continuer un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tuga

Tuga


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 597

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:44

Bienvenue Sir Sam
moi je drift uniquement en propu avec des classe légères (de F a S) amateur quoi Laughing
je suis plutôt grip (mais toujours amateur lol), le mode rivaux je trouve ça terrible!!! Wink
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sir Samuel

Sir Samuel


Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 104
Age : 39
Localisation : Centre

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:05

j'aime bien drifter un peu aussi de temps en temps Smile
je vois qu'on apprécie les mêmes choses... le challenge n'en sera que plus enrichi... c'est bon ça !!!


Revenir en haut Aller en bas
Rough

Rough


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 752
Age : 40
Localisation : Lille

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:39

Bienvenue Sir Samuel, super présentation, pour ce qui est du club je t'enverrai une invitation à nous rejoindre si ce n'est pas déjà fait, nous avons un niveau moyen en grip et drift pour certain, nous ne sommes pas les meilleurs mais on se défend, je pense à Marc est Boss qui sont pas mal placés sur certain tracés. on aime tous le mode rivaux mais aussi le live en "cycled production" (surtout avec Steacky) ^^
en gros chez nous on s'amuse tout en restant un minimum compétitif.*

PS: Happy Birthday cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Samuel

Sir Samuel


Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 104
Age : 39
Localisation : Centre

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:07

Merci pour l'anniversaire c'est sympa Wink

Je me situe exactement dans ce que tu viens de me décrire à propos du club. Je ne suis pas une brute mais je me défend et je suis particulièrement attiré par tout les chronos d'origine et en live essentiellement cycled production également (même si je ne suis pas un mordu du live)... en bref je pense correspondre complétement à l'esprit du club et vice versa donc ça fait plaiz Smile merci
Si on a le même niveau (je le saurais bientôt via les classement) ça promet de beaux moments Wink
@+ en tout cas pour s'amuser et se surpasser Wink

ps : j'attends l'invit avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Marc971

Marc971


Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 1029

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:17

Envoie moi une requête d'ami si tu veux ! Smile
Personnellement, je suis fou du Cycled Production ! Je fais que tourner dessus !Il faudrait que je me mette au classement, mais voir que des Lotus devant, c'est pas trop mon kiff..

PS: Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tintin130996
Admin
Tintin130996


Date d'inscription : 13/06/2011
Messages : 1471
Age : 27
Localisation : Ain

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:50

Bon anniv un peu en retard Samuel !! Smile
(Dommage que j'étais pas là ce week-end, j'aurai voulus t'annoncer que ta candidature etait accepter le jour de ton anniv !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://marksmenphoto.forumgratuit.org
Sir Samuel

Sir Samuel


Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 104
Age : 39
Localisation : Centre

Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:52

Merci Tintin. L'intention est là c'est sympa d'y a voir pensé Wink c'était l'occaz et j'en suis bien heureux... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sir Samuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Samuel   Présentation Sir Samuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sir Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Shuriken512
» Presentation JulienD 14
» Présentation de lili
» Présentation Daytona57
» Présentation du Tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MarksMen Photo :: Espace membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: